ARSOUILLE MOTO 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [vends] kit 7 enceintes sony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:27

voila j'ai changer mes enceintes par des plus puissantes et plus chere lol (magnat)

(les voisins vont allucinés )

je vends donc mes enceintes sony

il y a

2colonnes de 150w ss mf 315
1 centrale de 120w
4 satellites ar de 100w

le tout marche tres bien mais pas asser fort a mon gout lol

je vend le tout sur le boncoin a 150 euro mais ici je les laisse a 120 euro

mon tel est sous mon avatar

http://www.leboncoin.fr/vi/25588883.htm

voila


Dernière édition par pat2b le Jeu 9 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Fondatrice
Fondatrice
Chouchou


Féminin
Nombre de messages : 43666
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Assistante de gestion
Votre moto : Passagere d'un S1000RR de mon homme
Inscrit le : 07/02/2008
Points : 28306

[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: Re: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:29

bonne vente a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsouillemoto13.com
Invité
Invité
avatar



[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: Re: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:40

merci chouchou
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Modérateur
Modérateur
metallica


Masculin
Nombre de messages : 11537
Age : 47
Localisation : 13240 septemes les vallons
Emploi/loisirs : op pour pechiney gardanne
Votre moto : zx7r vert
Inscrit le : 10/03/2008
Points : 10652

[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: Re: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:50

super occase bonne vente a toi pat
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr.clicforum.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: Re: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:03

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: Re: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:44

pat2b a écrit:
voila j'ai changer mes enceintes par des plus puissantes et plus chere lol (magnat)

(les voisins vont allucinés )

je vends donc mes enceintes sony

il y a

2colonnes de 150w ss mf 315
1 centrale de 120w
4 satellites ar de 100w

le tout marche tres bien mais pas asser fort a mon gout lol

je vend le tout sur le boncoin a 150 euro mais ici je les laisse a 120 euro

mon tel est sous mon avatar

http://www.leboncoin.fr/vi/25588883.htm

voila
ton annonce n'y est plus sur le bon coin!!
c'est juste des enceintes ou c'est un home cinéma avec le lecteur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: Re: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:17

non c juste les enceintes mais pour noel et comme j'ai pas envie de les demenager je les fait a 80 euro si cela interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: Re: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:35

pat2b a écrit:
non c juste les enceintes mais pour noel et comme j'ai pas envie de les demenager je les fait a 80 euro si cela interesse
ok ok possible d'avoir des photos?? et plus de détails concernant les enceintes merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: Re: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:48

oursouch a écrit:
pat2b a écrit:
non c juste les enceintes mais pour noel et comme j'ai pas envie de les demenager je les fait a 80 euro si cela interesse
ok ok possible d'avoir des photos?? et plus de détails concernant les enceintes merci

vi bien sur

alors 2 colones av sony 150w chacune ssmf 315
1 centrale av sony 120w ss cr 290
et 4 voie ar les memes sony toujours ss sr 290 en 100w chacune

je laisse les fixations pour les accrocher au mur sur les ar la centrale etant normalement sur la tv et les colonne poser par terre

pour la photo il faut que je la retrouve je 'ai mis sur le bon coin mais j'ai du l'effacer je vais en refaire mais elle son noire toute noire et si tu viens a la maison j'ai la possibilité de t les faire essayer devant un bon film lol mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: Re: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:02

pat2b a écrit:
vi bien sur

alors 2 colones av sony 150w chacune ssmf 315
1 centrale av sony 120w ss cr 290
et 4 voie ar les memes sony toujours ss sr 290 en 100w chacune

je laisse les fixations pour les accrocher au mur sur les ar la centrale etant normalement sur la tv et les colonne poser par terre

pour la photo il faut que je la retrouve je 'ai mis sur le bon coin mais j'ai du l'effacer je vais en refaire mais elle son noire toute noire et si tu viens a la maison j'ai la possibilité de t les faire essayer devant un bon film lol mdrr
merci mais c'est quoi ssmf?ss sr??? quand tu dis 1 centrale, c'est le caisson de basse??? pour les photos je veux bien voir les raccord pour la tv stp.
après venir chez toi pour voir ça fais une trotte de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: Re: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:22

oursouch a écrit:
pat2b a écrit:
vi bien sur

alors 2 colones av sony 150w chacune ssmf 315
1 centrale av sony 120w ss cr 290
et 4 voie ar les memes sony toujours ss sr 290 en 100w chacune

je laisse les fixations pour les accrocher au mur sur les ar la centrale etant normalement sur la tv et les colonne poser par terre

pour la photo il faut que je la retrouve je 'ai mis sur le bon coin mais j'ai du l'effacer je vais en refaire mais elle son noire toute noire et si tu viens a la maison j'ai la possibilité de t les faire essayer devant un bon film lol mdrr
merci mais c'est quoi ssmf?ss sr??? quand tu dis 1 centrale, c'est le caisson de basse??? pour les photos je veux bien voir les raccord pour la tv stp.
après venir chez toi pour voir ça fais une trotte de chez moi

nan les ss mf ,ss cr et ss sr c la ref des enceintes et il y a pas de caison de basse je l'ai mais je le garde

pour sur cela fait loin mais bon au moin tu peux voir que cela fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: Re: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:57

ok snif alors s'il n'y a pas de caisson de basse, tant pis ça aurait été une bonne affaire mais sans le caisson ça me servira pa, merci quand même pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: Re: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:30

de rien effectivement tempis mais bon tu as pas un cash part chez toi si ce n'est que le caisson que tu cherches a st mitre il en on 3 a 4 de sympa et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: Re: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:40

pat2b a écrit:
de rien effectivement tempis mais bon tu as pas un cash part chez toi si ce n'est que le caisson que tu cherches a st mitre il en on 3 a 4 de sympa et pas cher
non il y a pas de cash chez moi, en fait je pensais que t'es enceintes faisait homme cinéma comme je viens de m'acheter un ldc ça aurait été pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: Re: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:49

non pas du tout effectivement ce n'est pas ce que tu chercher , c un truc complet la en fait j'ai un gros amplie que je garde et comme je voulais avoir un son encore meilleur je me suis fait un super cadeau a 550 le pack d'enceinte magnat et encore il y en a que 5 il faut encore en rajouter 2 et donc la vente de mes 7 enceintes aurrais payer une partie des deux qu'il me manque voila tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: Re: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:53

pat2b a écrit:
non pas du tout effectivement ce n'est pas ce que tu chercher , c un truc complet la en fait j'ai un gros amplie que je garde et comme je voulais avoir un son encore meilleur je me suis fait un super cadeau a 550 le pack d'enceinte magnat et encore il y en a que 5 il faut encore en rajouter 2 et donc la vente de mes 7 enceintes aurrais payer une partie des deux qu'il me manque voila tu sais tout
ok je cromprend
Revenir en haut Aller en bas
ljam
Invité
avatar



[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: Re: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:46

Est-ce que l'annonce est toujours d'actualité?
Ca m'interesse graaaannnnndement.
[vends] kit 7 enceintes sony 848105
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Modérateur
Modérateur
metallica


Masculin
Nombre de messages : 11537
Age : 47
Localisation : 13240 septemes les vallons
Emploi/loisirs : op pour pechiney gardanne
Votre moto : zx7r vert
Inscrit le : 10/03/2008
Points : 10652

[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: Re: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:03

je pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr.clicforum.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[vends] kit 7 enceintes sony Empty
MessageSujet: Re: [vends] kit 7 enceintes sony   [vends] kit 7 enceintes sony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vends] kit 7 enceintes sony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Lecteur Bluray SONY BDP300 50€
» [vends]jeu wii
» VENDS XT 660
» je vends 9 jeux de ds lite
» Vends FIFA 09 PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARSOUILLE MOTO 13 :: PETITES ANNONCES :: Annonces de ventes :: Divers-
Sauter vers: