| | street triple ou street triple R | |
|
| Auteur | Message |
|---|
oursouch Chevaliers d'Asphalte

Nombre de messages: 1674 Age: 26 Localisation: 13 Emploi/loisirs: moto hockey sur glace photo Votre moto: street triple white fusion!!!!!! Inscrit le: 22/08/2008 Points: 1718
 | Sujet: street triple ou street triple R Dim 21 Déc - 10:35 | |
| bon bin voila comme certains le savent je souhaite changer mon ER6. J'ai craqué pour la street triple et la R. Ceci ne se fera pas avant le moi de mai pour cause assurance et de toute façon je peux pas rouler chez moi pour cause d'hiver. Donc voila en prévision je poste maintenant car je sais que c'est rare d'en trouver que ce soit la "normale" ou la R en occasion à un prix raisonnable... je dis raisonnable car il y en a pas mal qui la vendent aux alentours des 7000€ ce qui est un peu exagéré quand on sait que la "normale"neuve et à 7900€ je préfère mettre 900€ de plus et faire mon rodage. Donc voila si vous connaissez des personnes qui en vende une à un prix raisonnable je suis preneur. 2-3 petites précisions, pas d'achat possible avant le mois de mai (cause assurance et roulage impossible avant) et si c'est "la normale" bin en blanc!!!! Merki |
|
 | |
Chouchou Fondatrice

Nombre de messages: 43602 Age: 25 Localisation: Marseille 8eme Emploi/loisirs: Secrétaire-comptable en bureau d'étude Votre moto: Passagere d'un S1000RR de mon homme Inscrit le: 07/02/2008 Points: 23858
 | Sujet: Re: street triple ou street triple R Dim 21 Déc - 18:52 | |
| Bonne recherche à toi mon petit ours _________________ " Brûle ta gomme pas ton âme" Invité Je te souhaite une bonne journée |
|
 | |

Nombre de messages: 1674 Age: 26 Localisation: 13 Emploi/loisirs: moto hockey sur glace photo Votre moto: street triple white fusion!!!!!! Inscrit le: 22/08/2008 Points: 1718
 | Sujet: Re: street triple ou street triple R Lun 22 Déc - 8:10 | |
| espèce de petite saucisse!!!!  je compte bien sur toi pour m'aider à en trouver une  |
|
 | |
Chouchou Fondatrice

Nombre de messages: 43602 Age: 25 Localisation: Marseille 8eme Emploi/loisirs: Secrétaire-comptable en bureau d'étude Votre moto: Passagere d'un S1000RR de mon homme Inscrit le: 07/02/2008 Points: 23858
 | Sujet: Re: street triple ou street triple R Lun 22 Déc - 11:57 | |
| Et lui non "petite saucisse" alors  _________________ " Brûle ta gomme pas ton âme" Invité Je te souhaite une bonne journée |
|
 | |
metallica Modérateur

Nombre de messages: 11212 Age: 35 Localisation: marseille Emploi/loisirs: op pour pechiney gardanne Votre moto: zx7r noir Inscrit le: 10/03/2008 Points: 5909
 | Sujet: Re: street triple ou street triple R Lun 22 Déc - 12:04 | |
| si je vois je te le dit poto _________________   ce n'est pas parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse de son que certains sont intelligents avant d'avoir l'air con |
|
 | |

| Sujet: Re: street triple ou street triple R Mar 23 Déc - 9:13 | |
| | metallica a écrit: | | si je vois je te le dit poto | toi toi toit t'es un poto  |
|
 | |
cricri Seigneur de la Frime

Nombre de messages: 1116 Age: 43 Localisation: ze sud Emploi/loisirs: wattman/pas asser Votre moto: zx6r Inscrit le: 30/03/2008 Points: 2058
 | Sujet: Re: street triple ou street triple R Mer 31 Déc - 19:45 | |
| Vend Street triple 675 année 2008, mise en circulation le 25/06/2008. La moto est en parfait état à part une toute petite félure sur le garde boue avant. Elle affiche presque 15.000 km, l' entretient à toujours été fait chez Triumph ( toutes les factures à l' appuis), révision de 1000 et 10.000 kms. Je suis moi meme mécanicien donc trés respecteux de la mécanique, le rodage à été fait avec trés grand soin, les temps de chauffe ont toujours étés respéctés. Je n' ai jamais fait de stunt avec ma moto ( pas de rupteurs, burn, wheel ) et pas de piste non plus. Pour 700 euros de plus, je propose les accéssoires suivants: Alarme/coupe circuit Triumph: 400 euros Gravage :70 euros Tapis de reservoir : 105 euros Kit de protection : 350 euros Amortissur EMC : 540 euros Ressorts de fourche : 120 euros Tete de fourche : 249 euros Soit plus de 1800 euros d' options ( valeur du neuf ) Tous les accessoires ont été montés par Triumph pour une questions de garantie et je posséde toutes les factures. Le kit de protection comprend, des platines à 2 point de fixation avec les roulettes de protection, les protéges carters sont vissés par dessus les carters d' origine ( excellente qualitée et super rendu, discret et " classe"), un protége chaine, et les diabolos. En ce qui concerne les suspensions, le comportement de la moto est trés nettement amélioré par rapport à l' origine. La fourche ne vient plus en butée sur les gros freinages et le feeling du train avant est bien meilleur. Le comportement de l' amortisseur est nettement plus sain que l' origine, plus ferme et ayant plus de retenue hydraulique, la moto ne "rebondie et ne saucissonne" plus. De plus il possede un reglage de la compression et la détente synchronisé via une molette, idéale pour ajuster la dureté en fonction de l' etat de la route ou en cas de duo[/i] Prix de vente: 6.300€ sans les accessoires ou 7.000 avec :vv: Contactez moi par MP je ferai suivre !  |
|
 | |
Lucifer Modérateur

Nombre de messages: 2715 Age: 58 Localisation: plan de cuques Emploi/loisirs: livreur / moto Votre moto: GSR750 .. qui se traine zook zook Lucifer Inscrit le: 10/07/2008 Points: 3908
 | Sujet: Re: street triple ou street triple R Jeu 1 Jan - 13:50 | |
| le monsieur te dit qu'aux alentours de 7000 c'es trop cher pour lui ,!!! tu lui trouves la même à 4500  _________________  "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé." [bonne journée Invité,  ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1116 Age: 43 Localisation: ze sud Emploi/loisirs: wattman/pas asser Votre moto: zx6r Inscrit le: 30/03/2008 Points: 2058
 | Sujet: Re: street triple ou street triple R Jeu 1 Jan - 13:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: street triple ou street triple R Jeu 1 Jan - 19:57 | |
| merci cricri mais peut il attendre jusqu'en mai juin??? |
|
 | |

| Sujet: Re: street triple ou street triple R Jeu 1 Jan - 21:16 | |
| ben on verras d'ici la!!m'enfin mon avis le premier qui pose les roros sur la table repart avec............normal!! |
|
 | |

| Sujet: Re: street triple ou street triple R Jeu 1 Jan - 21:22 | |
| | cricri a écrit: | | ben on verras d'ici la!!m'enfin mon avis le premier qui pose les roros sur la table repart avec............normal!! | exact mais pour moi pas possible avant |
|
 | |
yannos Invité
 | Sujet: street triple Jeu 26 Fév - 9:44 | |
| Hello cricri, si tu n'a pas encore vendu ta moto je suis intéressé. |
|
 | |

| Sujet: Re: street triple ou street triple R Jeu 26 Fév - 9:52 | |
| bah c'est pas moi qui vendait la moto!!! lol !!!moi j'aime pas trop les motos qui roulent a gauche!!! si je ne me trompe,elle a été vendue!! |
|
 | |
| | street triple ou street triple R | |
|