Sujet: [vend]Casque BELL M4R taille XS Dim 28 Déc - 13:45
Casque BELL M4R Indy série limitée Noir/Bronze avec visière irridium or fumée léger
- Taille XS
- protège-nez
- filet mentonnière
- Poids : 1250 grammes
- Etat NEUF. Porté 1 fois.
- Cause de la vente: Erreur de taille.
autres photos plus précise sur demande.
caractéristiques du M4R : ICI
Prix Public hors visière : 389 €
Prix Vendu AVEC VISIERE IRRIDIUM OR NEUVE (valeur : 90 €) : 310 € Frais de Port offert
Prix Vendu AVEC VISIERE TRANSPARENTE NEUVE : 279 € Frais de Port offert
Vous pouvez me contactez par MP ;)
Chouchou Fondatrice
Nombre de messages: 43602 Age: 25 Localisation: Marseille 8eme Emploi/loisirs: Secrétaire-comptable en bureau d'étude Votre moto: Passagere d'un S1000RR de mon homme Inscrit le: 07/02/2008 Points: 23858
Sujet: Re: [vend]Casque BELL M4R taille XS Dim 28 Déc - 15:21
Bonne vente à toi David
_________________ " Brûle ta gomme pas ton âme"
Invité Je te souhaite une bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: [vend]Casque BELL M4R taille XS Dim 28 Déc - 19:09
c bizarre quand tu met ce casque tu as l'inpression que tu tire un sourrire d'un autre monde lol mdrrrr si non pourquoi avoir appeler BELL un casque c pas un masculin non de dius lol mdrrrr
aller treve de connerie bonne vente a toi
Virg'13 Poireau
Nombre de messages: 52 Age: 33 Localisation: Gardanne Emploi/loisirs: moto of course Votre moto: Poussette RR ^_^ Inscrit le: 02/11/2008 Points: 1321
Sujet: Re: [vend]Casque BELL M4R taille XS Mer 1 Avr - 17:14
up et nouveau prix :)
Prix Vendu AVEC VISIERE IRRIDIUM OR NEUVE (valeur : 90 €) : 230 € Frais de Port offert
Prix Vendu AVEC VISIERE TRANSPARENTE NEUVE : 160 € Frais de Port offert
Invité Invité
Sujet: Re: [vend]Casque BELL M4R taille XS Mer 1 Avr - 23:10
pffff domage que j'ai pas une petit tete pffff
euhhh je vous ai entendu au fond , non elle pas creuse enfin je sais pas lol mdrr
helixpte Invité
Sujet: Re: [vend]Casque BELL M4R taille XS Mar 5 Mai - 21:31
Salut,
je serais intéressé par ton casque, est-il tjs en vente?
Cordialement
Chouchou Fondatrice
Nombre de messages: 43602 Age: 25 Localisation: Marseille 8eme Emploi/loisirs: Secrétaire-comptable en bureau d'étude Votre moto: Passagere d'un S1000RR de mon homme Inscrit le: 07/02/2008 Points: 23858
Sujet: Re: [vend]Casque BELL M4R taille XS Mar 5 Mai - 21:44
Je ne pense pas qu'il es vendu depuis mais tu fait bien de demandé je lui es envoyé un MP afin que vous puissiez entrez en contact pour voir ensemble.
V et Gazzz
Invité Invité
Sujet: Re: [vend]Casque BELL M4R taille XS Mer 6 Mai - 17:18
helixpte a écrit:
Salut,
je serais intéressé par ton casque, est-il tjs en vente?
Cordialement
oui toujours en vente !!
je te donne mon adresse mail : davetvirg@yahoo.fr
à bientôt
Virg'13 Poireau
Nombre de messages: 52 Age: 33 Localisation: Gardanne Emploi/loisirs: moto of course Votre moto: Poussette RR ^_^ Inscrit le: 02/11/2008 Points: 1321
Sujet: Re: [vend]Casque BELL M4R taille XS Sam 20 Juin - 11:01
up toujours à vendre...
Invité Invité
Sujet: Re: [vend]Casque BELL M4R taille XS Dim 21 Juin - 0:02
ahhhh mince toujours a vendre rooooo finallement je vais croire que c un casque pour une cacahuette lol mdrrrr
Virg'13 Poireau
Sujet: Re: [vend]Casque BELL M4R taille XS Dim 21 Juin - 8:40
pat2b a écrit:
ahhhh mince toujours a vendre rooooo finallement je vais croire que c un casque pour une cacahuette lol mdrrrr
bin c pas çà; mais pour exemple le gars il postent comme koi il est intéressé (voir post plus haut), tu lui donne ton mail pour qu'il se mette en contact directement avec toi, et plus de news !!! cool ....
fred vmax Authentique Arsouilleur(se)
Nombre de messages: 4690 Age: 44 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mécanicien ford/ véhicule ford fiesta turbo Votre moto: vmax US 1986 Inscrit le: 26/10/2008 Points: 4928
Sujet: Re: [vend]Casque BELL M4R taille XS Dim 21 Juin - 9:15
Virg'13 a écrit:
pat2b a écrit:
bin c pas çà; mais pour exemple le gars il postent comme koi il est intéressé (voir post plus haut), tu lui donne ton mail pour qu'il se mette en contact directement avec toi, et plus de news !!! cool ....
bai tu c'est se qui te reste a faire virg tu l'envoi pètre le ga un point ces tous
Chouchou Fondatrice
Sujet: Re: [vend]Casque BELL M4R taille XS Lun 22 Juin - 10:03
fred vmax a écrit:
Virg'13 a écrit:
pat2b a écrit:
bai tu c'est se qui te reste a faire virg tu l'envoi pètre le ga un point ces tous
metallica Modérateur
Nombre de messages: 11212 Age: 35 Localisation: marseille Emploi/loisirs: op pour pechiney gardanne Votre moto: zx7r noir Inscrit le: 10/03/2008 Points: 5909
Sujet: Re: [vend]Casque BELL M4R taille XS Lun 22 Juin - 17:27
pourtant c'est une bonne afaire!
_________________ ce n'est pas parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse de son que certains sont intelligents avant d'avoir l'air con
Virg'13 Poireau
Sujet: Re: [vend]Casque BELL M4R taille XS Lun 22 Juin - 17:30
metallica a écrit:
pourtant c'est une bonne afaire!
c'est le moins que l'on puisse dire mais c'est la taille qui n'est pas une bonne affaire ^^
XS c'est peu commun pour un homme, et les dames sont pas très nombreuses à aimer la moto... :S
fred vmax Authentique Arsouilleur(se)
Nombre de messages: 4690 Age: 44 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mécanicien ford/ véhicule ford fiesta turbo Votre moto: vmax US 1986 Inscrit le: 26/10/2008 Points: 4928
Sujet: Re: [vend]Casque BELL M4R taille XS Lun 22 Juin - 18:46
Chouchou a écrit:
fred vmax a écrit:
Virg'13 a écrit:
pat2b a écrit:
bai je vais le dire en français le type est une bouche c'est pas sympa du tout se qu'il a fait il dit que sa l'interresse et plus de nouvelle et virg 13 attend et qui ces elle a peut ètre refusée a quelqu'un de le vendre parsque une personne a dit sa m'interresse
Virg'13 Poireau
Sujet: Re: [vend]Casque BELL M4R taille XS Mar 23 Juin - 7:03
fred vmax a écrit:
bai je vais le dire en français le type est une bouche c'est pas sympa du tout se qu'il a fait il dit que sa l'interresse et plus de nouvelle et virg 13 attend et qui ces elle a peut ètre refusée a quelqu'un de le vendre parsque une personne a dit sa m'interresse
tu sais je me rends compte que maintenant le savoir vivre est devenu une denrée rare. on finit par plus être surpris...
Virg'13 Poireau
Sujet: Re: [vend]Casque BELL M4R taille XS Dim 22 Nov - 15:34
Allé up et nouveau prix un sympathique cadeau de noel à offrir ou à s'offrir ! :)
Prix Vendu AVEC VISIERE IRRIDIUM OR NEUVE (valeur : 90 €) : 190 € Frais de Port offert
Prix Vendu AVEC VISIERE TRANSPARENTE NEUVE : 140 € Frais de Port offert